La salle était plongé dans le noir quand tout t'a coup la muisique de Maryse rententit dans l'aréna, la Québécoise fit son abituel geste de la main puit passa entre la deuxième et la troisième corde sensuellement ensuite Maryse fit son geste avec ses cheveux suivit de son magnifique clein d'oeil, puit Maryse prit un micro et commenca a parler sous les sifflet de la foule.
Et bien, je vois que vous n'avez pas changer depuis l'époque de la WWE, toujour me siffler et a m'insulter. Mais se que vous n'avez pas comprit c'est que je me fiche completement que vous m'émier ou pas se qui compte c'est que je sois la diva numéro 1, et d'ailleur pour tout vous dire je suis deja la divas numéro 1 de cette fédération avant meme de d'avoir catché car toute les diva de cette fédération ne m'arrive pas a la cheville et...[/color][/color]
Le public commence a huée et insulté Maryse.
Vous allez vous la fermé bande minable donc je disais que je voulait un match de championnat des le prochain RAW sur ceux je m'en vais et je vous dit a bientot.
La Québécoise posa son micro fit son geste de la main et partit en directio de sa loge sous les sifflet du public.