Xtrem French Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem French Wrestling

Venez incarnez la superstars de vos rêve !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hornswoggle veut un match

+5
The Rock
Kofi Kingston
Randy Orton
The Blue Print
Bret "the Hitman" Hart
9 participants
AuteurMessage
Bret "the Hitman" Hart

Bret

Hornswoggle veut un match Empty
MessageSujet: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:45

Le theme de hornswoggle retentit

Bonjour c'est moi, hornswoggle!
Vous savez que l'annee derniere quand je suis aller a la tna, je suis devenu champion poids lourds! C'etait SUPER, j'avais le respect de tout le monde. Et puis je suis retourner a la wwe et j'ai gagné le royal rumble, ensuite j'ai decidé d'affronter le champion poids lourds qui etait a ce moment la chris jericho! Et a ce moment la jericho m'a dit que je n'etait pas assez fort, eh bien voila ce que je lui ai fait, je lui ai placé un brise machoir et ensuite je lui ai mit mon frogsplash, et a wrestlemania ca c'est fini comme ca, et je suis devenu champion. Alors tout le monde doit savoir que je suis le meilleur dans cette compagnie, and is the bottom line.....
Et je vais rajouter un truc celui qui veut m'affronter vienne ici!
And if you want action give me a hell....

Il se fit couper par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
The Blue Print

The Blue Print

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:38

j`édite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:46

Hornswoggle veut un match 2250380795_3-12ed20c
Hornswoggle veut un match 4live-jeff.hardy-...2.08.1-1--9010b8
Hornswoggle veut un match 4live-jeff_hardy-14_12_08_5-b66980
Hornswoggle veut un match Sans-titre-28f21ac

Bla Bla Bla .... T'en a pas marre de jacasser tout le temps , de radoter de vieux trucs qui date de la TNA ou de la WWE ? Maintenant on est à Xtreme French Wrestling , je pense que ce n'est pas un petit homme comme toi qui va faire peur à quiconque ici , alors ferme ton clapet , ou je vais te la fermer . Ecoute petit homme , je te propose un marcher en Or , toi vs moi à Raw , Pour le Titre de Champion du monde , qu'en dis-tu petit homme ? Tu peux refusé si tu n'as pas envie de faire un séjour à l'hôpital , car sur le ring , en match , c'est une tout autre affaire qu'ici , et un tout autre en-jeux , lorsque je serai entrain de te tabasser , entrain de te détruire , tu diras sûrement "I Quit" , mais je ne répondrai plus de moi et je deviendrai Champion du Monde poids lourd ce soir là , fait gaffe à toi bouffon vert !
Bret "the Hitman" Hart

Bret

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:03

Deja, de un, jeff, si je suis le bouffon vert on forme une famille vu que toi tu est un clown qui se maquille....
Et tu est aussi né en caroline, alors tu est le drogué de caroline, alors oui j'accepte ce match, a une seul condition, le championnat poids lourds sera un no dQ.
Randy Orton

Randy Orton

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:33

HS : Horns, Champion du monde ?! Shocked
Kofi Kingston

Kofi Kingston

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:37

Hornswoggle veut un match Watch?v=PVvIz4nbP2A

Wooooo vous organisez un WHC sans invitez le Ganhéen préféré des fans je vous préviens ce match sera un triple threat match
Bret "the Hitman" Hart

Bret

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:05

kofi occupe toi des affaires des enfants. Car nous discutons entre grands alors va dans ta loge et laisse nous entre grand, oK? Quand a toi jeff, le drogué de caroline....
Tu est encore sous l'emprise de l'alcool pour croire que tu peut me battre....
Franchement j'aurais honte a ta place de devoir taper un plus petit que soi, mais tu n'as pas besoin d'avoir honte vu que tu est deja detesté. Eh oui tu as trahis Rob Van Dam....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:16

Hornswoggle veut un match Sans-titre-28f21ac

Ecoute moi petit bonhomme , ce n'est pas un gars qui fait la taille de mon pouce qui va me battre , je vois que tu es quand même décidé à faire un séjour à l'hôpital , tu vas le regretter quand tu seras sur le ring , j'ai gagner plus de titre que toi et Kofi réunis , quecequi vous fait croire que vous aurez une chance contre moi bande de minable !
Kofi Kingston

Kofi Kingston

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:41

Ecoute le petit bouffon ici y'a que toi qui fait moins d'1 m 20 donc je te préviens à Capitol Punishment ça sera Jeff vs Horsnowoggle vs Kofi Kingston pour le WHC. Et si t'es pas content j'ai deux mots à te dire SUCK IT!!!!!
The Rock
World Heavyweight Champion
The Rock

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:16

JL: Eh mais, oui, IT's The Rock, The Rock is back !!!!

The Rock descend la rampe, puis monte les escaliers

Hornswoggle veut un match The-Rock-5

Puis il fait son taunt habituel

Hornswoggle veut un match The-Rock-6

Puis on lui donna un micro et The Rock commence a parer

Hornswoggle veut un match Dwayne_Johnson_Feb15newsnea2

Finally, The Rock is come back................HOME

Hornswoggle veut un match Dwayne_Johnson_Feb15newsnea3

Ah, c'est bon d'être de retour, mais le Rock est la ce soir parce-que il se balladais dans les vestiaire et il a entendu quelque chose: WHAT ? Hornswoggle dans un match de championnat du monde poids-lourds, non mais tu veut faire baisser les rating a fond ou quoi ? The Rock est la ce soir pour corrigez cette erreur, The Rock veut être dans ce match et The Rock va y être. Et pendant qu'on y est vire ce minus de ce match car il fera plus nous gêner qu'autre chose.

The Rock prit Hornswoggle et.........ROCK BOTTOM, puis il sorti le corps inerte de l'irlandais hors du ring

Voila maintenant que j'ai sorti les ordure, on va pouvoir discuter entre hommes. Donc, les gars, ce que je vous propose c'est un Triple Treath match pour le World Heavyweight Championship... Alors vous accepter ou pas car The Rock n'a pas de temps a perdre, il veut ce championnat et quoiqu'il arrive, il l'aura.
http://rom584.skyrock.com
Christian

Christian

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:23

Tout les fans étaient en train de se questionner sur qui allais être dans le match ? Mais pas pour longtemps !

Le thème song de christian retentit ? Cela signifie qu'il est de retour ! La foule est en délire !

Hornswoggle veut un match Christian_1_2

Christian apparut sur les écrans et la foule l'acclamait 2 fois plus

Hornswoggle veut un match 4live-christian-31.01.10.2

Puis il monte sur le ring et fit son taunt

Hornswoggle veut un match 4live-christian-31.01.10.2 Hornswoggle veut un match 4live-christian-31.01.10.1

Puis il pris la parole

Hornswoggle veut un match Christian_5

Attendez un peu ? Ne me dites pas que vous avez oublié christian ? Grosse acclamations du public qui crie christian , christian !
Vous voyez les mecs, même les fans le veulent ce match et je suis sur que j'ai assez de talent pour le gagner !
Attendez laissez moi rire ? Ne me dites pas que hornswoogle va participier a ce match ?! Le gnome incapable de battre quelqu'un a part chavo ? L'homme qui a été une fois champion cruiserweight mais a par sa ? Les seuls qui le méritent sont moi et the rock ! Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien je vais vous le dire ! Nous sommes les seuls a avoir été champion du monde sur ce ring donc je propose au prochain show ! Moi vs the rock pour le titre !
La foule scande rocky rocky
Tu vois rock ? Le public veut ce match ! Alors tu acceptes ?

Christian lui tendit sa main sous les acclamations du public
The Rock
The Rock

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:57

The Rock vit Christian lui proposer de serrer sa main, puis il dit

Christian, j'apprécie ton geste.

Le public scande "Rocky, Rocky" se qui oblige le Rock a s'arrêter, puis il reprit

Christian, The Rock est le People's Champion, et je n'aurai pas eu ce surnom, si je ne les avais pas écouter, eux tous. Tous ceux qui me soutiennent. La Team Bring IT. Alors tu vois, The Rock ne peut pas refuser cette opportunité car si le Rock refusais c'est comme si le Rock n'aimmais plus la Team Bring IT or The Rock l'aime encore comme au premiers jour. Et c'est pour sa qu'au prochain RAW The Rock sera le nouveau World Heavyweight champion

The Rock serra la main de Christian
Bret "the Hitman" Hart

Bret

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:05

soudain un theme retentit

C'est bret hart il reste sous le titantron

on parle du titre poids lourds et on m'oublit? Moi, LA legende du catch, on m'oublie? Laissez moi dire un truc, je participerai a ce match et je mettrais un sharpshooter a chacun de vous, et c'est sur, kofi et horny non pas le talent pour participer a ce match, mais nous trois, si! Et je vais vous dire pourquoi! Car toi rock tu as eté un bon champion et tu est aussi le champion du peuple, toi christian car tu est le dirigeur des peeps et que tu a eté dans une grande equipe avec edge. Et moi eh bien, c'est car je suis LA legende du catch et aussi LE meilleur champion. Donc ce match va etre un triple threat. Alons, n'ayez pas peur, et serrez moi la main.

bret hart tendit ses deux mains a rock et a christian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:10

HS : Vous allez pas tous intérvenir quand même ? Consacrer vous sur un autre titre là on est bien 5 à le vouloire , arrêter d'intérvenir svp et consacrez vous sur le WWE Champion ou autre ...
Chris Jericho
United State Champion
United State Champion
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:26

HS : Non, sa va, vous êtes 6 Wink

PS : tu comprendra pourquoi je dit sa plus tard.
https://xtremfrenchwrestling.forumgratuit.org
Randy Orton

Randy Orton

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:38

Hornswoggle veut un match Randyorton01

Les 6 hommes sur le ring se parlait et cela allait forcement dégenerer alors Randy Orton apparu sur le titantron pour s'adresser aux catcheurs :

Bonjour tout le monde, je suis Randy Orton, comme je vois que tous le monde a envie d'un match de championnat pour le titre poids lourd, je vais organiser quelque chose : Un tournoi pour le World Heavyweight Championship, avec comme participants : Bret "The Hitman" Hart ; Matt Morgan ; Jeff Hardy ; Christian ; The Rock ; Kofi Kingston. Et ce tournoi ce déroulera sur 3 shows alors préparer vous car ce Tournoi commencera au premier show et vous pourrez apparaitre a tout moment car les matchs seront tirés au sort au début du show. Vous vous demandez tous pourquoi je fait ça et pourquoi j'annonce ça comme ça, car normalement c'est les Generals Managers qui disent ça ? Et bien je me donne le droit de dire ça car The Viper est le General Manager de Raw !

Tout le monde était sous le choc de ces deux annonces pendant qu'Orton s'en alla puis le Titantron s'éteignit pour laisser les catcheur réagir.
Bret "the Hitman" Hart

Bret

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:11

Bret Hart reprit la parole

Alors comme ca il y a un tournoi? Ok, de toute facon je suis payer pour gagner, alors c'est ce que je vais faire! Et croyais moi, ce tournoi je vais aller en finale et le gagner car je suis LE meilleur catcheur de ma generation et aussi de ma famille. Mais aussi je suis aussi le meilleur cat cheur su ce ring et donc vous n'avez rien a faire sur ce ring et c'est pour ca que je vais partir et ne plus voir vos affreuse tete mais dite vous bien que le "Hitman" sera champion du monde des poids lourds

et il repartit vers les vestiaires
The Rock
The Rock

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:56

Le Rock reprit la parole

Randy quel très bonne idée tu vient d'avoir, The Rock est dans le tournois est il va donner au peuple ce qu'il veut, et ce que le peuple veut, c'ets que The Rock sois champion du monde poids-lourd et sa cel sera inévitable car le tournois c'est The Rock qui va le gagner.

Christian, tu est aussi dans ce tournois, Bret aussi d'ailleurs, malheureusement il est déja retourné au vestiaire, mais Christian, je voulais te dire que ce sera un plaisire de t'affonter.

Matt Morgan, Jeff Hardy, Kofi Kingston, J'ai une chose a vous dire: Bonne Chance car vous allez en avoir besoin pour battre The Rock

Sur ce, The Rock retourna dans les vestiaire
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:29

HS : arreter se speech Hornswoggle veut un match 1491891232 il tourne au ridicule
Kofi speech = 1 ligne
Hornswoggle = Bret the hitman hart Hornswoggle veut un match 1491891232
Hornswggle = champion de la TNA et en plus gagne le royale rumble mes fesses Shocked Hornswoggle veut un match 1491891232
Vous être fou les gars !
Quentin | Cody Rhodes
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Quentin | Cody Rhodes

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:39

HS: Mais Jerry la Hornswoggle veut un match 1491891232
http://wewcom.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hornswoggle veut un match   Hornswoggle veut un match Icon_minitime

Hornswoggle veut un match
Page 1 sur 1